Options de grossesse pour les célibataires - Tree of Life Center
Appelez-nous aujourd'hui : +1(818) 344-8522

OPTIONS FAMILIALES POUR LES CÉLIBATAIRES

Traitements de fertilité
Parents célibataires avec bébé

Célibataires

Dans notre société moderne, de nombreuses raisons peuvent influencer votre décision d'avoir un enfant sans partenaire. Vous souhaitez peut-être avoir un enfant à un certain âge, que vous ayez un partenaire ou non. Vous êtes peut-être divorcée mais vous désirez toujours avoir un enfant. Vous vous imaginez peut-être en tant que mère ou plus tard, mais pas en tant qu'épouse ou mari. Certaines personnes se concentrent sur leur carrière et avoir un bébé leur semble impossible. Certains individus choisissent simplement d'être célibataires ou ne sont pas dans un partenariat qui partage les mêmes objectifs de parentalité. Peut-être que votre vie a été difficile à supporter et que vous avez perdu l'espoir de fonder une famille. Quelle que soit la raison de la maternité ou de la paternité célibataire, vous seul pouvez déterminer quand - ou même pourquoi - vous choisissez de fonder une famille en tant que parent célibataire.
img
leaf

Tree of life est là pour aider

vos rêves de parentalité

se réaliser

Il existe de nombreuses options de traitement pour les femmes célibataires, qu'il s'agisse de recourir à un don de sperme ou à un donneur connu, ou d'utiliser des options de traitement plus avancées. Pour les hommes célibataires, devenir père par le biais d'une mère porteuse nécessite une donneuse d'ovules et une gestatrice. Notre équipe de soutien est là pour vous aider à chaque étape du processus !

Mère célibataire

leaf
TLC combine des soins personnalisés avec des traitements de fertilité innovants pour s'adapter à votre situation unique.

Options de traitement de base

Rapports sexuels programmés

Il s'agit de la forme la plus élémentaire de traitement, qui aide les patients à planifier leurs rapports sexuels autour des jours les plus fertiles du mois. En savoir plus sur cet élément important de la conception.

Induction de l'ovulation

Certaines femmes ont une ovulation irrégulière, ce qui peut rendre la conception difficile. Découvrez comment l'induction de l'ovulation peut vous aider dans votre démarche.
IUI img

Insémination intra-utérine (IIU)

L'IIU augmente le nombre de spermatozoïdes qui atteignent la trompe de Fallope, augmentant ainsi les chances de fécondation. Ce traitement offre un avantage aux spermatozoïdes en leur donnant une longueur d'avance.

TRAITEMENTS AVANCÉS

collapse item img

Supraovulation

collapse item img

Fécondation in vitro (FIV)

collapse item img

Injection intracytoplasmique de spermatozoïdes (ICSI)

collapse item img

Transfert d'embryons congelés (TEC)

collapse item img

Transfert électif d'un seul embryon (TSE)

collapse item img

Mini FIV

collapse item img

FIV naturelle

collapse item img

Tests génétiques

collapse item img

Sélection du sexe (PGS)

collapse item img

Préservation de la fertilité

collapse item img

Diagnostic génétique préimplantatoire pour les maladies monogéniques

collapse item img

Tests génétiques préconceptionnels

collapse item img

Chirurgie d'inversion tubaire après une stérilisation tubaire

CONGÉLATION DES OEUFS

Les femmes congèlent leurs ovules afin de planifier de manière proactive leur avenir en tant que mères potentielles. La congélation d'ovules est rapidement devenue la prochaine étape logique pour les femmes qui souhaitent entretenir le rêve de la maternité, mais qui ne sont pas dans la bonne situation pour avoir des enfants ou qui sont incertaines. Lorsque vous êtes prête à passer à l'étape suivante pour devenir mère, que ce soit par le biais d'un don de sperme ou que vous et votre partenaire rencontrez des difficultés à concevoir, vos ovules congelés constituent une option de secours.

PATERNITÉ CÉLIBATAIRE

leaf
Les pères célibataires sont de plus en plus nombreux. De nombreux hommes, comme leurs homologues féminines, passent leur vingtaine et leur début de trentaine à se concentrer sur leurs études et leur carrière. Au fil des années et de la recherche du partenaire idéal, vous pouvez envisager d'avoir un enfant tout seul. La méthode par laquelle vous deviendrez père vous appartient entièrement !

OPTIONS DE TRAITEMENT

Don d'ovules & services de maternité de substitution

Le don d'ovules et la maternité de substitution sont nécessaires pour créer et agrandir votre famille. Au cours d'une gestation pour autrui, la mère porte un enfant conçu à partir de votre sperme et d'un ovule donné (dans certains cas, le sperme d'un donneur peut être utilisé à la place). Le sperme de vous ou de votre donneur de sperme, ainsi que l'ovule d'une donneuse d'ovules, sont fécondés et transférés par FIV dans la mère porteuse gestationnelle.
leafCommuniquez avec nous leaf

San Fernando Valley:

18370 Burbank Blvd. Suite 511Tarzana, CA 91356, USATelephone : +1 (818) 344-8522

Miracle Mile:

5455 Wilshire Blvd. Suite 1904Los Angeles, CA 90036, USATelephone : +1 (323) 525-3377

Canyon Country:

26615 Bouquet Canyon Rd Suite #1Santa Clarita, CA 91350, USATelephone : +1 (818) 344-8522

Contactez nous

Koristimo kolačiće da bi Vam pružili najbolje moguće iskustvo na našoj web stranici i stvorili ciljano oglašavanje.

Prihvatite samo potrebne kolačiće. Pročitajte više o našoj upotrebi kolačića.

Pregnancy Options for Singles - Tree of Life Center
Call us today: +1(818) 344-8522
  • usa flag
  • ger flag
  • ger flag
  • kr flag
  • es flag

FAMILY OPTIONS FOR SINGLES

Fertility treatments
baby-img

Singles

In our modern society, there can be many reasons that affect your decision to have a child without a partner. Perhaps you want a child by a certain age, regardless of having a partner or not. Perhaps you’re divorced but still longing for a child. Perhaps you picture yourself as a mother or farther but not a wife or husband.Some individuals are focused on their career and having a baby seems impossible. Some individuals simple choose to be single or are not in a partnership that shares the same goals of parenthood. Maybe your life has been difficult to endure, and you have lost hope to build a family. No matter the reason for single motherhood or single fatherhood, only you can determine when — or even why you choose to build a family as a single parent.
img
leaf

Tree of life is here to help your dreams

of parenthood come true

There are many treatment options available to single women, whether using donor sperm or a known donor, or using more advanced treatment options if your physician discovers infertility. For single men, becoming a father through surrogacy requires an egg donor and a gestational carrier. In addition to clinical resources to help you become pregnant, our supportive team is there to help you every step of the way!

Single motherhood

leaf
TLC combines personalized care with innovative fertility treatments to fit your unique circumstances.

Basic treatment options

Timed Intercourse

The most basic form of treatment, which assists patients’ timing of intercourse around their most fertility days of the month. Find out more about this important element of conception.

Ovulation Induction

Some women experience inconsistent ovulation, which can make conception difficult. Learn how ovulation induction can help you on your journey.
IUI img

Intrauterine Insemination (IUI)

IUI increases the number of sperm that reach the Fallopian tube, subsequently increasing the chance of fertilization. This treatment offers sperm an advantage by giving it a head start.

ADVANCED TREATMENTS

collapse item img

Supraovulation

collapse item img

In Vitro Fertilization (IVF)

collapse item img

Intracytoplasmic Sperm Injection (ICSI)

collapse item img

Frozen Embryo Transfer (FET)

collapse item img

Elective single embryo transfer (eSet)

collapse item img

Mini IVF

collapse item img

Natural IVF

collapse item img

Genetic Testing

collapse item img

Gender Selection (PGS)

collapse item img

Fertility Preservation

collapse item img

Preimplantation Genetic Diagnosis for single Gene disorders

collapse item img

Preconceptional Genetic Testing

collapse item img

Tubal Reversal Surgery after Tubal Sterilization

EGG FREEZING

Women freeze their eggs in order to proactively plan for their future as potential mothers. Egg freezing has quickly become the next logical step for women who wish to hold on to the dream of motherhood, but aren’t in the right situation to have children or are unsure. When you are ready to take the next step in becoming a mother, whether it be through sperm donation or you and a partner find difficulty conceiving, your frozen eggs provide a backup option.

Single fatherhood

leaf
Single dads are becoming increasingly common. Many men, like their female counterparts, spend their twenties and early thirties focused on education and career. As the years pass, and the search for the right partner marches on, you may find yourself exploring the possibility of having a child on your own. The method by which you become a dad is entirely up to you!

TREATMENT OPTIONS

Egg Donation & Surrogacy Services

Egg donation and surrogacy are necessary to create and grow your family. During gestational surrogacy, the surrogate carries a child conceived of your sperm and a donated egg (in some cases, donor sperm may be used instead). The sperm of you or your sperm donor, as well as the egg from an egg donor, are fertilized and transferred via IVF into the gestational carrier.
leafConnect with usleaf

San Fernando Valley:

18370 Burbank Blvd. Suite 511Tarzana, CA 91356, USAPhone: +1 (818) 344-8522

Miracle Mile:

5455 Wilshire Blvd. Suite 1904Los Angeles, CA 90036, USAPhone: +1 (323) 525-3377

Canyon Country:

26615 Bouquet Canyon Rd Suite #1Santa Clarita, CA 91350, USAPhone: +1 (818) 344-8522

Contact us

Koristimo kolačiće da bi Vam pružili najbolje moguće iskustvo na našoj web stranici i stvorili ciljano oglašavanje.

Prihvatite samo potrebne kolačiće. Pročitajte više o našoj upotrebi kolačića.