Notre programme international de fertilité de renom
Appelez-nous aujourd'hui : +1(818) 344-8522

Couples internationaux

Traitements de fertilité
Quatre bébés de races différentes

Clinique internationale des patients

Au cours des 18 dernières années, des hommes et des femmes de plus de 10 pays se sont rendus au Tree of Life Center pour participer à notre programme de fertilité international renommé. Ici, au TLC, nous proposons des plans de voyage flexibles, un programme de donneurs d'ovules et de mères porteuses d'élite - ainsi qu'un processus de traitement efficace et rationalisé. Nous travaillons sans relâche, aux côtés de nos patients aimants, pour les aider à construire la famille dont ils ont toujours rêvé. Mériter leur confiance et savoir qu'ils nous recommandent à d'autres est extrêmement gratifiant.
img
leaf

POURQUOI LA FIV EN CALIFORNIE ?

Chaque jour, nous accueillons avec succès nos patients internationaux, en travaillant comme un réseau indéfectible de professionnels attentifs pour moderniser votre parcours vers la parentalité. Des plans de traitement à la communication à distance, nous avons simplifié la logistique nécessaire à la coordination des soins internationaux en votre nom. Nous nous efforçons de rendre ce voyage aussi peu stressant que possible. Faisons les premiers pas ensemble.

SUCCES AVEC TREE OF LIFE

Nos taux de réussite élevés, notre service personnalisé et nos options de traitement abordables font de TLC une destination de choix pour le tourisme de la fertilité. Certains services supplémentaires qui attirent nos patients internationaux incluent :
  • Gamme complète de traitements de fertilité
  • Des consultations initiales pratiques par téléphone ou par Skype
  • Examen approfondi de votre dossier médical
  • Des plans de traitement de la fertilité adaptés à votre emploi du temps
  • Soins coordonnés avec votre gynécologue à domicile
Afin de coordonner tous les aspects de votre traitement pour minimiser votre temps de déplacement, le principal centre de fertilité de Californie se consacre à la communication collaborative avec votre médecin local. Nous coordonnons avec des centres du monde entier pour nous assurer que le plan de traitement progresse à chaque étape.
Ne vous inquiétez pas de la barrière de la langue : notre équipe vous fournira une assistance ou un interprète pour vous guider dans votre voyage au Tree of Life Center.
leafCommuniquez avec nous leaf

San Fernando Valley:

18370 Burbank Blvd. Suite 511Tarzana, CA 91356, USATelephone : +1 (818) 344-8522

Miracle Mile:

5455 Wilshire Blvd. Suite 1904Los Angeles, CA 90036, USATelephone : +1 (323) 525-3377

Canyon Country:

26615 Bouquet Canyon Rd Suite #1Santa Clarita, CA 91350, USATelephone : +1 (818) 344-8522

Contactez nous

Koristimo kolačiće da bi Vam pružili najbolje moguće iskustvo na našoj web stranici i stvorili ciljano oglašavanje.

Prihvatite samo potrebne kolačiće. Pročitajte više o našoj upotrebi kolačića.

Our Renowned International Fertility Program
Call us today: +1(818) 344-8522
  • USA flag
  • Deutsch
  • Chinese flag
  • Korean flag
  • Español
  • French

International couples

Fertility treatments
Four babies of different races

International patients clinic

For the past 15 years, men and women from over 10 countries have traveled to Tree of Life Center to participate in our renowned International Fertility Program. Here at TLC, we offer flexible travels plans, an elite egg donor and surrogacy program — as well as a streamlined, effective treatment process. We work relentlessly, alongside our loving patients, to help them build the family they've always dreamed of. Earning their trust and knowing that many recommend us to others is extremely fulfilling.
img
leaf

WHY IVF IN CALIFORNIA?

Every day we successfully accommodate our international patients, working as an unswerving network of caring professionals to modernize your journey to parenthood. From treatment plans to long-distance communication — we have simplified the logistics involved in coordinating international care on your behalf. We strive to make this journey as stress-free as possible. Let´s take the first steps together.

SUCCESS WITH TREE OF LIFE

Our high success rates, personalized service, and affordable treatment options set TLC apart as a fertility tourism destination. Some additional services that appeal to our international patients include:
  • Comprehensive array of fertility treatments
  • Convenient initial consultations via phone or Skype
  • Thorough review of your medical records
  • Fertility treatment plans that work around your schedule
  • Coordinated care with your OB/GYN at home
In order to coordinate all aspects of your treatment to minimize your travel time, the leading fertility center in California is dedicated to collaborative communication with your local doctor. We coordinate with centers from all around the world to ensure the treatment plan progresses each step of the way.
Never worry about a language barrier — as our team will provide you assistance or an interpreter to help guide your journey at Tree of Life Center.
leafConnect with usleaf

San Fernando Valley:

18370 Burbank Blvd. Suite 511Tarzana, CA 91356, USAPhone: +1 (818) 344-8522

Miracle Mile:

5455 Wilshire Blvd. Suite 1904Los Angeles, CA 90036, USAPhone: +1 (323) 525-3377

Canyon Country:

26615 Bouquet Canyon Rd Suite #1Santa Clarita, CA 91350, USAPhone: +1 (818) 344-8522

Contact us

Koristimo kolačiće da bi Vam pružili najbolje moguće iskustvo na našoj web stranici i stvorili ciljano oglašavanje.

Prihvatite samo potrebne kolačiće. Pročitajte više o našoj upotrebi kolačića.